Les étapes de notre collaboration

ETAPE 1 : Un premier RDV

Il a toujours lieu en physique dans votre entreprise pour nous rencontrer. Il est gratuit et à ma charge. L’occasion de récolter vos besoins, de prendre le temps d’échanger sur les détails de la mission : durée, rythme, tâches… Et de voir l’organisation à mettre en place. Une première rencontre en toute discrétion.

Souvent, dès ce premier rendez-vous la première date d’intervention est calée ! Si ce n’était pas le cas, un devis vous sera adressé qui pose les contours et les modalités de la mission.

Dès que vous en êtes d’accord, notre collaboration démarre ! Selon le planning fixé, j’investis vos locaux pour vous soulager d’une grande partie votre administratif.

Les outils de Lola Secrétariat

Je m’adapte complètement à vos besoins, sans oublier de venir avec mon professionnalisme, ma maîtrise de l’univers administratif et ma bonne humeur.

Selon votre souhait, je travaille sur mon ordinateur ou vous mettez l’un des vôtres à ma disposition.

Je maîtrise parfaitement Word, Excel, Outlook, Windows. Et j’ai l’habitude de travailler avec de nombreux logiciels que ce soit en comptabilité, ERP ou Ciel. La prise en mains de ces différents systèmes est une habitude pour moi.

Il faut juste que vous me réserviez un bureau et une chaise et la mission peut débuter.

Prendre rdv